À propos de la société

Depuis de nombreuses années, les bagues de lunettes Sportsmatch® sont sélectionnés par les forces spéciales de l'armée pour être utilisés sur leurs fusils de précision comme ceux de la série Accuracy International AW. Parmi les autres utilisateurs des produits Sportsmatch®, on compte les contrôleurs de vermine professionnels, les champions du monde de tir à la cible avec fusil à air et d'innombrables unités tactiques de police. Tous dépendent de Sportsmatch® pour un système de montage optique vraiment solide, parfaitement aligné et capable de supporter un recul jusqu'à .50 BMG dans les conditions les plus difficiles.

Créé en 1972, Sportsmatch® fabrique ses produits uniquement en Grande-Bretagne en employant les machines à commande numérique les plus précises au monde. Les matériaux utilisés sont tous très résistants et répondent aux certificationsaéronautiques. Ceci nous permet d'offrir des produits de qualité supérieure, dotés d'une garantie à vie.

 

International

Sportsmatch® exporte ses montages optiques réputés dans le monde entier depuis plus de 40 ans. Nous disposons de l'expérience et du savoir-faire nécessaires pour garantir que nos produits atteignent leur destination rapidement et efficacement, partout dans le monde.

 

Que nous utilisions un moyen de transport terrestre ou aérien, les opérations de dédouanement et d'acquittement de taxes, etc. sont prises en charge rapidement, afin que votre achat auprès de Sportsmatch® soit le plus simple possible

 

De quels montages optiques ai-je besoin ?

Dans la mesure du possible, nous vous recommandons d'utiliser un montage optique Sportsmatch® en une seule pièce. Certains modèles d'armes, y compris de nombreux fusils à verrou, ne permettent pas d'utiliser facilement un montage optique en une seule pièce. Les montages en deux pièces Sportsmatch® peuvent être utilisés pour ce genre de fusil. Extrêmement résistants et fiables, ils sont garantis à vie, comme tous les produits Sportsmatch®.

 

Largeur de queue d'aronde

Près de 95 % des fusils à air comprimé et des fusils à percussion ont des queues d'aronde de 9,5 – 11,5 mm. Nous proposons une gamme très complète de bagues de lunettes, y compris des versions entièrement ajustables proposant même un réglage latéral pour pouvoir centrer la queue d'aronde avec précision. Nous proposons également des bagues de lunettes avec des queues d'aronde plus larges. Notre série 13 mm s'adapte sur la plupart des fusils à air comprimé BSA modernes. Nos versions 15 mm sont adaptées aux fusils Tikka et CZ527 et notre version 17 mm aux fusils CZ550 et aux bases Parker Hale. Soyez vigilant : certains fabricants de fusil indiquent la largeur de la queue d'aronde au point le plus large alors que nos dimensions sont prises au point le plus étroit, car nous trouvons cela plus précis. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter. Certains fusils ont un rail Picatinny / Weaver qui est plus large et un angle différent de la plupart des queues d'aronde. Nous proposons également des solutions de montage pour ces systèmes communs.

Diamètre du tube de lunette

La taille la plus fréquente est d'1 pouce (25,4 mm) mais les versions 30 mm sont de plus en plus fréquentes. Avant de choisir votre montage, vous devrez connaître la taille de votre optique.

french2

 

Cliquez ici pour votre distributeur le plus proche.